-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Tableau 3 - Cassanto

0
sujets

0
messages

Les plaines d'Hydria sont les plus grandes de Cassanto. Sous formes d’îlots posés sur l'eau, surélevés à l'aide de piliers de coraux, ces grandes zones herbeuses et humides permettent la pousse de tout type de plantes. Après des dizaines de jours de marche, on peut atteindre le Sud des plaines où se trouve la frontières avec les plages sauvages, et où, accessoirement, personne n'arrive à cultiver quoi que ce soit à cause d'une tribu de Pango qui ravage les cultures... Et aussi les autres êtres vivants. Se pourrait-il qu'ils y cachent quelque chose ?
A chaque entrée dite officielle de la forêt de Célébrian se trouvent deux statues de femmes nues qui se donnent la main, formant un arche sur une forêt de cristal. On y catalogue une cinquantaine de grottes dans lesquelles il est possible de trouver diverses pierres précieuses... A condition de pouvoir y survivre. Le bois est récoltable au centre de la forêt, dans une immense clairière où beaucoup d'espèces tentent de protéger leurs habitats et ressources au péril de leur vie.

0
sujets

0
messages

L'eau de cette mer est blanche en raison des algues et du sable de l'océan qui portent cette même couleur opaline. Les poissons de la Mer Sainte sont réputés pour avoir diverses vertus mais d'autres monstres peuplent ces eaux et dévorent tout ce qui vit et n'est pas marin. Il est tout à fait possible de nager dans cette eau, notamment car le ciel, toujours couvert de nuages, est dépourvue de toute pollution. Il est alors possible de voir à travers cette eau limpide jusqu'à ce que vos yeux ne puissent plus rien percevoir. Une consommation excessive de ce liquide provoquerait des effets étranges. Personne n'a su les décrire ou en apporter une réelle preuve.

Comme leur nom l'indique. C'est la première zone qui fut découverte et habitable par les premiers humains de la Matrice. En référence à leur univers disparu, ils ont appelé cette immense zone ainsi car les plantes fluorescentes brillent, immobiles, la nuit, et se déplacent la journée à la recherche d'un meilleur emplacement pour passer la nuit. Les plantes forment souvent escaliers, marches, estrades, maisons naturelles, et c'est sûrement pour cette raison qu'ils ont eu moins de mal à s'y installer. Ce jardin ne connaît pas l'hiver et rien encore dans ce jardin gigantesque n'a été découvert, ce qui laisse présager qu'il renferme toujours de nombreux secrets.
  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Nos membres ont posté un total de 7 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darkydarky