Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
La Matrice
La Matrice
Le Deus
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2018

Niveau & Inventaire !
Niveau global:
Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Left_bar_bleue25/25Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty_bar_bleue  (25/25)
Pouvoir de Violence:
Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Left_bar_bleue6/6Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty_bar_bleue  (6/6)
Pouvoir de Sagesse:
Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Left_bar_bleue6/6Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty_bar_bleue  (6/6)
https://matrixofarrays.forumsrpg.com

Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty Le règlement [Obligatoire - A SIGNER]

Mer 7 Mar - 23:05
Les règles sont simples, et courtes, soldat.

Wow, oui, c'est vrai, dit comme ça, ça fait un peu tyran.

Reprenons donc.

Hum, hum.

Les règles dans notre forum sont très simples et rapides à lire ! Par contre, même si l'indulgence et la sympathie règnent en maîtres entre nous, nous ne tolérerons aucun écarts sous peine de graves sanctions. - On me dit dans l'oreillette qu'il y a une guillotine dans la maison de l'Admin, et qu'elle aurait servi récemment... -

I-LES RÈGLES DE CIVISME

1 - Mise en garde

Ceci est un forum -16 ans, ce qui signifie qu'il peut y avoir des scènes explicites de sexe et de violence. Rassurez vous (ou pas), La Matrice vous surveillera. Si vous signez ce règlement - qui, évidemment, est obligatoire pour passer les portes de la validation, vous vous engagez à préciser dans le titre de vos posts, sous forme de crochets, la nature de votre RP : [VIOLENCE], [X] (pour hentai/yaoi/yuri). Merci bien.

Si tu as moins de 16 ans, ou que tu es une âme sensible, tu es prévenu, soldat, rien ne t'oblige à lire ces rps, ni à en écrire. Tu es tout à fait libre d'être pur et innocent. D'ailleurs je t'en félicite. C'est beau.

2 - Courtoisie

Dans le cadre des rps, et uniquement dans ce cadre, vos personnages, et non vous je l'espère, pouvez être de sales petits cons racistes, machistes ou autres enfoirés du genre... Mais, en dehors des propos de votre personnage, il est interdit, et je dis bien formellement interdit de porter de quelconques propos insultants, pédophiles, xénophobes, racistes, ou autres envers qui que ce soit.

Evidemment, l'humour noir existe, mais s'il vous plaît, n'en abusez pas. J'ai bien un taser, je ne m'en sers pas à tous les coins de rue non plus, telle une anguille mentalement dérangée ! Surtout que cela peut être très mal pris par les membres, et je n'aime pas les scandales... Je parle des insultes, hein, pas des anguilles... BREF.

3 - Désaccords

Vous avez le droit d'être en désaccord. Pour arranger ce genre de soucis, les MPs existent, et la CB est là pour ça. Ceci dit, je vous prierais d'éviter les insultes, de rester calmes et d'exposer intelligemment les problèmes. Oui, oui, même si vous avez le sang chaud. Vous pouvez ne pas être OK avec quelqu'un, tout en lui vouant du respect. Alors utilisez votre cerveau, bande de moules hystériques ! <3

II-PERSONNAGES

1 - Avatar

Votre avatar doit faire du 200px de largeur et 400px de hauteur. Ni plus, ni moins.
Votre avatar doit représenter une créature vivante. Pas de chaise ou de porte manteau.
Votre avatar peut provenir d'un manga, anime, ou être semi-réaliste, voire réaliste, mais pas de photographies d'humains. Non, Emma Watson ne vit plus en l'an 3200.
Votre avatar doit être celui d'un adulte si vous souhaitez participer à des rps hot. Sinon c'est carrément dégueulasse et ça n'a pas sa place ici. Sauf dérogation ou évolution du personnage, vos perso-enfants ne vivent pas non plus d'actes barbares ni ne torturent des adultes fraîchement vaccinés. Donc vous le savez, si vous voulez incarner un -18 ans, vous respectez ces règles, et pas de chipotage.
Vous devez recenser votre avatar ici après votre validation. Si deux noobies ont choisi le même avatar, c'est au premier validé qu'appartient cette face (sauf cas spécial de type "ouaiiiis mais on est vrais jumeaux", dans ce genre de cas, mpez La Matrice ou l'Agent Chi Mei Mei).

2 - Pseudo

Pas de pseudos de kikoos ! Vous êtes sur un forum de RP - jurez, vous étiez pas au courant, hein ?- donc la forme de votre pseudo doit être la suivante : NOM - PRENOM.
Si vous voulez ajouter des initiales, si vous n'avez qu'un nom, ou un prénom, ou encore si vous avez des demandes spéciales, c'est à faire sur la fiche mais avant tout en envoyant un mp ! Toujours aux mêmes personnages, mais ça vous l'aurez saisi.
Promis, on ne vous mangera pas. On est des gentils, nous, des gentils avec une guillotine. ^o^

III-RPgiquement parlant

1 - Niveau demandé

Il n'y en a pas. C'est comme au McDo, venez comme vous êtes.
Tachez juste de ne pas faire 6 fautes par ligne. Il y a des correcteurs automatiques sur Internet, ce n'est pas parfait, mais ça évitera déjà pas mal de soucis. Rendez vous ici pour une petite liste. Vous pouvez aussi utiliser Word.

2 - Lignes minimum

10 lignes.
Ce n'est pas grand chose, je vous assure. Il suffit d'un peu de volonté.
Vos personnages ont des sensations physiques, mentales, évoluent dans un décor et font certaines actions, ou parlent, tout simplement.
10 lignes, ça va vite.

3 - Types de RPs

Les RPs hentai/yuri/yaoi, ainsi que les RPs violence, nous en avons déjà parlé.

C'est assez.

Les RPs solos sont autorisés. Un RP solo pour un RP fini avec un partenaire.
Si vous voulez RP entre vos deux comptes, si vous possédez un double compte, chose que l'on verra plus loin, dans ce cas, c'est simple. Il faut soit y inviter une troisième personne, qui doit interagir avec les deux personnages, ou bien cela sera considéré comme RP solo.

Les RPs libres sont bien évidemment autorisés, vous pouvez même les inscrire ici si vous voulez recruter plus de monde. C'est d'ailleurs vous qui gérez l'ordre et la fréquence avec les venus. JE NE VEUX RIEN SAVOIR.

Les RPs événements seront balisés, et il faudra vous inscrire au préalable.

Les RPs de passage à niveau auront lieu dans le bureau principal de la Matrice, qui sera une zone de RP réservée à l'amélioration des niveaux. Mais vous trouverez toutes ces informations ici.

IV-DOUBLES COMPTES

Vous pouvez créer un nouveau compte si et seulement si vous avez fini deux RPs, RPs solos et amélioration exclus.
De plus, il faut être inscrit depuis AU MOINS 1 mois.
Enfin, pour finaliser votre second compte, vous devrez envoyer un chausson aux pommes à l'adresse suivante...

Bah quoi ?

Comment ça non ?

Bon...

Je présume que ce sera tout, alors. Je vous demanderai simplement d'écrire à la suite de ce post un charmant LU ET APPROUVE, et ainsi, vous serez définitivement éligible au matricule fourni par La Matrice.

Aiden Storm
Aiden Storm
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Dans les bras de Mama

Niveau & Inventaire !
Niveau global:
Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Left_bar_bleue1/25Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty_bar_bleue  (1/25)
Pouvoir de Violence:
Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Left_bar_bleue0/6Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty_bar_bleue  (0/6)
Pouvoir de Sagesse:
Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Left_bar_bleue0/6Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty_bar_bleue  (0/6)

Le règlement [Obligatoire - A SIGNER] Empty Re: Le règlement [Obligatoire - A SIGNER]

Sam 9 Juin - 13:39












Aiden Storm


Approbation du réglement


LU ET APPROUVE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum